Une jeune femme oublie de couper sa caméra pendant sa pause pipi

Posted by: admin3685 - Posted on:

Pandémie de covid-19 oblige, la quasi-totalité des pays touchés à travers le monde opte pour le confinement. De nombreux salariés se mettent alors au télétravail. Même si le travail se traite en grande partie à la maison, les salariés ne sont pas épargnés par les réunions quotidiennes via des plateformes de visioconférences qui enregistrent tout ce que l’on fait avec une clarté étonnante. Vous vous doutez bien que les situations qui en résultent sont parfois hilarantes.

Tel est d’ailleurs le cas d’une jeune femme pour qui la visio ne s’est pas très bien passée. Lorsqu’on travaille à la maison, on prête peu d’attention aux habits. On peut travailler en short, les pantoufles aux pieds, grignoter ce que l’on désire et aller aux toilettes aussi souvent qu’on le souhaite. Cette jeune femme est tellement bien dans son élément qu’elle en oublie d’éteindre sa caméra alors qu’elle était en train de faire une pause pipi.

On ne sait pas ce qui lui est passé par la tête, mais sans le faire exprès, la jeune femme se retrouve assise sur la cuvette des WC devant ses collègues. Oui, la vidéo est distrayante pour les internautes, mais pas autant pour cette jeune femme.

Si vous faites partie des personnes qui doivent rester chez eux pour travailler, évitez d’aller aux toilettes avec votre ordinateur pendant une visio.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *