Un couple de Chinois célèbre leur mariage en visio

Posted by: admin3685 - Posted on:

À leur retour d’un voyage de Singapour, un couple aurait dû célébrer leur mariage dans la salle d’un hôtel en février dernier, mais les 190 invités ont préféré décliner l’invitation au mariage, car craignaient de se faire contaminer par le coronavirus. On comprend leur inquiétude, car l’endroit où le banquet devait avoir lieu était tout proche de l’épicentre du virus en Chine : la région du Wuhan.

Pour l’hôtel qui devait organiser la cérémonie, aucune annulation n’était possible. Les mariés ont décidé de maintenir le mariage malgré l’absence des invités. Ce fut le tout premier mariage célébré par visioconférence durant cette pandémie. D’autres couples à travers le monde vont prendre exemple sur Joseph Yew et Kang Ting.

Le couple avait échangé leurs vœux en direct devant 110 personnes. Romantique dites-vous ? Certaines personnes s’offusquent et considèrent cette décision folle, mais le couple n’en a que faire. L’essentiel pour eux, c’était de se marier et ils l’ont fait, sans aucun regret.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *